Forum Officiel de la Star Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Star Wing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour de vacances pas complet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c3dric
apprenti messager



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:12

salut a tous!!!
je suis a moitier rentre de vacances parce ke j ai internet mais ne sui pa rentre a paris!! etant donne ke dans ma maison de vacances (ou internet est tout neuf) la connexion est un peu capricieuse je prefere laisser mon compte en mode vacances et me tenir au courant de la vie de l ally en consultant le forum un peu tt le jours, je pense ke vous comprendré!!
je trouve vraiment dommage ke presque la moitie de l ally est ete vire sans raisons justifiable!!
bn jeu c3dric
Revenir en haut Aller en bas
The king of king
dieu des messager
The king of king


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 01/06/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:14

Tres exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurilos
Admin
Kurilos


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:59

des vacances.. j'en rêve.. C'est sympa en tout cas de venir passer nous narguer faire coucou Wink
Oui, pour l'ally ça a été une lourde perte Sad Faisais tous un effort pour remontrer la pente retour de vacances pas complet 41 En tout cas on prend tous des points en ce moment, on va bientôt avoir un nouveau ange dans les rangs et 2 autres sont en passe aussi de le devenir.. Ca s'annonce bien tout cela en tout cas, bravo à nous tous ! Santé ! retour de vacances pas complet 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ice13om.com
Neo57
maitre messager
Neo57


Nombre de messages : 247
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 19/05/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:05

C'est clair d'ailleurs je vais en profiter pour justifier ma grosse perte de point, j'ai délocalisé une planete qui se faisait trop attaquer et du coup je viens d'en avoir une toute neuve à 290 cases (oui vous avez bien lu) du coup le temps que je revienne à mon niveau de mine, il s'écoulera un peu de temps Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxif1.com
c3dric
apprenti messager



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:55

di donc neo j avais pa bien regarder ms je vien de voir ke tu avais plus ke bien progresse pendant mon absence Exclamation Exclamation cheers retour de vacances pas complet 03 chapeau!!
bon tchao retour de vacances pas complet 81
c3dric
Revenir en haut Aller en bas
Neo57
maitre messager
Neo57


Nombre de messages : 247
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 19/05/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:10

On se battait avec xeres pour avoir la place de 3 mais plusieurs gros raide mon franchement abaissé, plus la délocalisation, j'ai perdu 20 000 points environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxif1.com
vervus
maitre messager
vervus


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Marseille le 13ème
Date d'inscription : 21/05/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:41

aie mé g lu un sujet sur le forum principal d'ogame comme quoi on peut quitté une planéte en GAGNANT oui tu a bien vue en GAGNANT dé point je pense qu'il faut tout détruire tu clique par exemple sur "mine de métal" ou autre batiment il te demande dé ressource pour la détruire mé le probléme c que c tré long pour tout détruire
Revenir en haut Aller en bas
Kurilos
Admin
Kurilos


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:46

je ne savais pas que quitter une planète faisait perdre des points.. Quand je pense que parmis mes planètes j'en ai 3 de 65 cases toutes remplies.. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ice13om.com
The king of king
dieu des messager
The king of king


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 01/06/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:38

Eh bien tu les abandonne mais elle vont te faire perder des points Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo57
maitre messager
Neo57


Nombre de messages : 247
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 19/05/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:14

moi j'ai quitté une planete de 149 cases et je me retrouve avec une planete de 290 cases mais tu perds des points je te le jure pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxif1.com
The king of king
dieu des messager
The king of king


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 01/06/2006

retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:55

tu perd des points en fonction de ce que tu as fait sur tes colonie
Exemple : Tu gait une usine de nanites sur une de tes colonies ba tu va perdre 1600 pts plus les mines que tu as construit sur ta colonie
P.S: pourquoi 1600 pts Question
1 point = 1000 ressources l'usine de nanites coute 1million de metal donc 1000 pts / 500k de cristal donc 500 pts et 100k de deut donc 100point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de vacances pas complet Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances pas complet   retour de vacances pas complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacances pas complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Star Wing :: Administration [Non sécurisé] :: la sw_1 [star wing]-
Sauter vers: